Critique de junemilletunepages

Stephen étant toujours aux abonnés absents, Sharon se retrouve le coeur tiraillé et les entraînements reprennent à un rythme insoutenable. La jeune Marine est la cible d'attaques sournoises, de malveillance, et ce, dans l'unique but de la voir tout abandonner. Mais ses adversaires se voilent la face s'ils pensent que ce petit gabarit ne fait pas le poids face à leurs attaques, car c'est une véritable guerrière, au moral et à la volonté inégalable qui va leur tenir tête.
Enquêter dans un monde où le secret est légion relève de l'exploit, mais rien ne peut arrêter Sharon. Elle est coriace face à la douleur, prête à affronter le monde et surtout ses détracteurs.
L'arrivée de Billy, son fiancé, va la mettre cependant dans une situation délicate. Elle ne peut pas lui avouer son infidélité, sans pouvoir oublier son amant. Qui de son côté, blessé, lui bat froid depuis qu'il l'a surpris dans les bras de ce dernier. Situation inextricable, émotions contradictoires, la jeune femme est incapable de choisir. Elle a des sentiments pour les deux hommes et se retrouve tiraillée avec ses sentiments ambivalents.
Elle ne doit cependant pas oublier pourquoi elle est ici et c'est avec acharnement qu'elle va mener de front son enquête et son entraînement militaire. Ce dernier s'avère bien plus difficile à l'approche de l'examen final. Et comme pour rendre la tâche encore plus ardue, elle doit composer avec des gradés qui la détestent, au point de faire de sa vie un enfer. La jeune femme ne sait plus à qui se fier, qui interroger et qui éviter. Mais son caractère irascible sera son dernier rempart, celui qui protégera sa santé mentale de toute cette terrifiante et intrigante aventure.

Dans ce deuxième opus, l'auteure nous emmène aux portes de l'enfer, en nous dévoilant le pire comme le meilleur de chacun de ses personnages. Les bouleversements et les rebondissements rythment ce récit si captivant, il devient terriblement difficile de laisser notre lecture de côté tant l'intrigue est présente. Et c'est avec brio que l'auteure nous surprend jusqu'à la dernière page.

Elle nous emporte également dans un triangle amoureux dur et surprenant, ils sont tous attachants chacun à leur niveau et il devient difficile de prendre parti pour l'un ou l'autre. Quant à notre héroïne aussi “attachiante” soit-elle, elle sait nous émouvoir, et nous faire rêver tout en la détestant également. Et même si ce genre de sentiments peut vous paraître incohérent, c‘est véritablement ce qu'il m'est arrivé de ressentir pour elle.

C'est avec regret que j'ai terminé ma lecture, j'en aurai bien repris un peu. Mais l'auteure nous offre tout de même une fin ouverte qui nous permet de continuer à rêver et imaginer la suite, de quoi patienter en attendant le troisième opus de cette série terriblement addictive.
Si toutefois vous ne connaissez pas encore Sharon, l'irascible Cheerleader, je ne peux que vous inviter à découvrir son aventure au coeur du camp militaire de Lane City.
Lien : https://milletunepages.wordp..