Critique de lacedou

C'est un véritable coup de coeur, j'ai aimé l'écriture, l'histoire qui change de tout ce que j'ai déjà pu lire. Là, nous sommes dans une dystopie, un véritable univers à été créé, en partant de notre monde qui ne lui ressemble plus finalement. Et c'est là que l'auteur Ena L a réussi. Son monde me semble si réel, l'histoire qu'elle a créée peut nous arriver et c'est en partie pour ça que j'ai été happée. Complètement addictif!!!

Je démarre ma lecture en compagnie d‘Hannah qui part vivre dans le royaume d'Olayan pour se mettre en sécurité, elle dois passée un mur. Mais sera-t'elle réellement en sécurité? Ça, on va vite comprendre que non, et ça, parce qu'elle est blonde aux yeux bleus. Je ne veux pas vous en dire plus pour vous laisser découvrir pourquoi.

Hannah va devoir tout apprendre puisqu'elle vivait dans la zone libre, c'est une sauvage. Elle ne sait pas lire, n'a jamais dormi dans un lit et encore moins pris une douche, ça, ça se passait à la rivière. Imaginez, vous arrivez dans un monde où vous avez tout à apprendre et que vous ne faites pas partie des gens qui sont nés du bon côté. Malgré tout, Hannah va rester forte, après tout, elle a survécu des années seule dans le monde libre! Elle n'a pas été gâtée par la vie, Hannah va vivre l'enfer, mais fera tout pour rester fidèle à elle même. J'avais envie de la soutenir, de l'aider tellement j'étais prise dans son histoire.

Yash, quant à lui, est l'héritier du trône, il doit se marier, un simple arrangement entre pays pour la paix des royaumes. Mais lui, la seule chose qui l'intéresse ce sont les entraînements et aller faire la guerre. Il est froid et sans coeur. Mais tellement beau😍 Il y aurait beaucoup de choses à dire sur lui, je l'ai détesté, puis adoré, puis il m'a énervée, je l'ai aimé pour mieux encore le détester, bref vous voyez le genre!
Hannah, en passant le mur, est devenue une esclave blanche, haïe, lui, est un prince, héros des 12 royaumes, leur amour est impossible… Je ne veux pas vous en dire plus car il faut vraiment garder toute l'intrigue pour préserver le suspens jusqu'au bout. Et je peux vous dire qu'avec le dernier mot de l'épilogue, j'ai dit NON! NON! pas possible……
Bref, je ne peux que vous le recommandez, c'est un véritable coup de ❤❤❤❤ et ça fait longtemps que j'en ai pas eu un comme ça! il y a tout, de l'action, de l'amour, de la haine, de l'amitié, non vraiment rien n'a été oublié, j'ai vécu un merveilleux moment en attendant la suite avec impatience.
Lien : https://leslecturesdelacedou..