Critique de AlyssaMeslivresdumoment

Cette duologie est un énorme coup de coeur ❤️❤️💖💖❤️❤️! Hannah et Yash 💞
Nous découvrons Hannah, jeune sauvageonne blonde à la peau très blanche et aux yeux bleus, qui suite à plusieurs années vécuent dans la forêt, décide qu'elle en a marre et veut tenter sa chance dans un des royaumes, même si elle sait qu'elle deviendra esclave.
Elle va rencontrer des épreuves et voir d'horribles choses. En tant que femme blanche mais pire que tout pour ces gens, une blanche blonde aux yeux bleus. Elle a tout pour être la plus haït des êtres et c'est bien pour cela qu'on l'appelle la reine des détestés. Cependant, nul n'aurait pu prévoir quelle serait sa destiné (excepté le sorte de fou divinateur 😅).

❄️

Le premier chapitre est peut être un peu long mais c'est nécessaire pour poser l'envers du décor, nous expliquer ce qu'il s'est passé des centaines d'années auparavant et ce qu'il est advenu de la terre à l'époque de notre héroïne. En effet, la terre a vu de nombreuses guerres et de nombreuses catastrophes naturelles et climatiques.
Le racisme prend une grande part dans ce roman, que ce soit le racisme qu'il y a eu à notre époque, ainsi que pendant les guerres d'après, puis le racisme à l'époque du roman. Suite à tout ce que les gens de couleur ont vécu, les blancs leurs anciens bourreaux, sont devenus leurs esclaves et les rôles ont changé.
🔹
Ce 1er tome est plus qu'excellent pour moi, un régal, une addiction, un Énorme coup de coeur. Je n'ai pas pu m'arrêter ! Il fallait que lise et lise et lise. Que je sache la suite, ce qui allait arriver à Hannah, mais aussi comment les choses allait se mettre en place avec le magnifique prince Yash qui m'a fait craqueeerrrrr 😍😍.
J'ai eu plusieurs fois le ventre nouer d'appréhension pour ce qui aller se passer, des passages forts en émotions pour moi et aussi d'autres tellements injuste.
🔹
Maddie m'a tellement fait rire par moment. Elle est carrément géniale cette fille, barrée mais géniale, et c'est une amie comme on rêverait d'en avoir.
🔹
Ce livre m'avait été conseillé par Sarah @dearbooklover et je ne l'en remercie que trop ❤️.
🔹
Je vous conseille à 200% cette duologie.
🔹
Une dystopie avec des messages, une morale mais surtout une romance qui m'a pfffiiooouuu. Vous l'aurez compris J'ADORE.
Si vous le tentez, je veux des updates !! 😍😁😁🤗🤗

Lien : https://www.instagram.com/p/..