Critique de le_monde_livresque_de_delf

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. J'ai beaucoup aimé le concept où les dérèglements climatiques ont causé de graves dégâts et ont révélés la vrai nature de l'homme. Mais l'histoire a parfois manqué de crédibilité à mon goût.

👑Comment un prince endoctriné depuis des années pour haïr les Blancs devient épris d'une esclave aussi vite ? La fin est également trop naïve à mon goût même si on s'attend à un retournement de situation dans le second tome.

👑 Concernant les personnages, mon préféré est incontestablement Madi ! 😍
Sa bienveillance, sa légèreté, sa sensibilité et son humour sans limite m'ont conquise !

Quant à Hannah, j'ai oscillé entre la trouver forte, revêche et pas assez combattive. Pour Yash, je n'accroche pas encore au personnage. Toutefois, je l'ai trouvé courageux en faisant face à la politique de son royaume et en acceptant son amour pour Hannah, notamment lors de sa conversation avec son frère.

Ce livre n'a donc pas été un coup de coeur par sa brutalité et son manque de cohérence mais il m'a permis de passer un bon moment. La plume de l'auteur est agréable, parfois surprenante et fluide. Je lirais le second tome bientôt afin de voir si mon avis change sur cette histoire et savoir ce qu'il va advenir de Madi
Lien : https://www.instagram.com/p/..