Critique de iz4n

Comment est ce possible que ce genre de livre sois encore publié en 2024 ? C'est un niveau de racisme décompléxé qui me laisse sans voix. Comment l'autrice a-t-elle pu écrire cela sans voir à quel point c'est raciste, comment sa communauté a pu la laisser faire, comment les gens ont pu la soutenir et meme acheter cette horreur? pire que ça, comment se fait-il qu'une maison d'édition rachète les droits?? le niveau de racisme du monde de l'édition française ne cessera de supplanter mes atteintes déjà bien basse... au delà du racisme crasse (qui aurait déjà du empêcher l'existence de ce livre), le roman est tout simplement mauvais, un style d'écriture qui laisse franchement à désirer, des scènes de sexe ridicule, et évidemment une romantisation des abus et des violences. Et ça va encore venir se justifier par le genre de la dark romance alors que la dark romance n'est pas un genre pour justifier et romantiser les abus et n'est pas une justification à toutes ces horreurs. En résumé : honte sur les personnes qui ont acheté et soutenus ce roman, honte sur l'autrice et honte sur la maison d'édition.