Critique de RoxieRaus

Je n'ai pas encore les mots... Je suis bouleversée par cette extraordinaire histoire que je viens tout juste de refermer... Je ne peux que le recommander. J'avais énormément aimé le tome 1, même si les passages sombres ne sont pas mon style je n'avais déjà pas pu le lâcher (tant pis pour la vie de famille) mais ce second tome est encore meilleur !!
J'ai adoré nos protagonistes, j'ai adoré l'ambiance, j'ai adoré l'histoire... Bref : J'ai adoré ! C'est beau et profond, ça parle de tolérance, d'acceptation, d'amour, de pardon, de justice, de pouvoir, de la manipulation des médias, de la bonté, d'écologie ... Nos héros sont imparfaits au possible et pourtant ils accomplissent de grandes choses. J'ai surkiffé la fin du livre, elle qui me faisait tellement peur m'a pourtant comblée comme rarement une fin c'est le faire.
J'ai aimé l'amour qui règne dans les relations entre les personnages que ce soit l'amour familiale, l'amitié profonde, l'amour d'un peuple, l'amour d'une idée, l'amour d'un enfant, ou l'amour passionnel et charnel. Les personnages, même secondaires sont extraordinaires, travaillés, touchant et tellement humain...