Critique de Addy84

Est-ce que mon stétho s'est penché sur le cas Hardin? Bien évidemment ! Et je peux dire que j'ai approfondi l'examen 😜.
   Il faut dire qu'avec cette couv' de malade, mes synapses se sont légèrement entrechoquées.

C'est donc à la limite de la crise d'épilepsie que j'ai parcouru avec délectation les 471 pages (quelle petite joueuse cette Ena) de cette petite bombe (non je ne parle pas du Monsieur de la première de couverture...quoi que...) livresque.

Armée de sa plume la plus poétique, à travers l'histoire d'Hardin, Ena se dévoile comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent...mais non je déconne! Fidèle à ses personnages, notre auteure préférée nous brûle les rétines pour notre plus grand plaisir. Ainsi, j'ai pu apprendre certaines expressions, telles que "nom d'un godemichet à grelots"...celle-ci est juste magnifique. Je ne sais pas si je réussirais à la caser lors des déjeuners dominicaux mais Ena compte sur moi pour relever le défi.

Je sais qu'il y a une question existentielle qui vous tarabuste depuis fort longtemps bande de petites gourgandines! Lucette sera-t-elle l'heureuse élue de notre cher Hardin?
Bien évidemment je ne révélerai rien! Même sous la torture (enfin si t'arrives à choper le numéro de Mister Tete on peut négocier).
   En revanche, je peux vous annoncer que quoi que vous ayez imaginés...vous n'êtes pas prêtes. Des claques Enaesques j'en ai reçues mais bordel notre auteure m'a mis un uppercut de compet.

Je me suis laissée embarquer par le personnage complètement fou de Mister Hardin et découvrir enfin ce qui se cache dans sa tête ainsi que ses émotions m'a totalement prise au dépourvu. Je crois que ce n'est même pas la peine de dire que j'ai adoré puisque celà fait belle lurette que la langue française ne suffit plus pour qualifier mon ressenti post orgasmique. Parce que oui lire Ena c'est comme une partie de jambe en l'air. Ça monte, ça monte, ça monte et ça fini en une explosion démentielle.

Je vous donne rendez-vous sur la planète Ena (prévoir de quoi s'hydrater et surtout se rafraîchir).

P.S. C'est avec une émotion particulière que je vous annonce le retour de la compagnie créole.

Bonne lecture !
Audrey.