Critique de carinesanchez

Ilyan, c'est le mec que l'on peut juger, de parfait. Toujours impeccable, coupe de cheveux ou vêtement. Un corps sculpté (il pourra vous arriver, durant la lecture, d'essuyer la bave qui vous coulera probablement du coin de la bouche), il faut dire qu'il en prend grand soin. Il l'entretient au mieux (enfin, toujours plus) en salle de sport, plusieurs fois par semaine, ne fume pas, ne consomme que très rarement de l'alcool (non mais vous avez conscience du nombre de calories dans une boisson alcoolisée !). C'est une personne avenante, qui sait jouer de ses atouts. C'est une bombe et il le sait. Et à ce qu'il parait c'est un dieu du sexe ! Pourtant sa vie va changer. Vous l'aurez compris au titre, il est victime de LA PANNE, propre aux hommes et si ce n'était que cela ! La catastrophe pour un amant comme lui. Et le voilà en plus, contraint de devoir passer un deal avec sa collègue Soline. Collègue, mais surtout concurrente de haut niveau au sein de leur société. Et étrangement, la seule personne insensible à son charme.

Ils sont tous deux avocats pour la branche française de la maison de disque Success Records. Soline et lui sont en perpétuelle compétition. Elle, contrairement à lui, est acariâtre. Il n'y a rien de plus important pour elle que sa carrière, elle doit donc mettre à terre quoiqu'onques se mettra à travers de sa route. N'hésite pas à jouer des coudes auprès d'Ilyan pour être la meilleure et porte peu de considération aux autres. Et fait important, elle est en couple avec Prune.

Ilyan et Soline, en résumé, sont comme chien et chat. Et les voilà donc après une de leur rencontre impromptue et des plus embarrassante, en dehors de leur société, qu'ils vont découvrir mutuellement, ce qu'ils auraient voulu garder secret aux yeux de tous.

Encore une fois, j'ai été séduite par l'histoire. Original, aux vues du scénario. J'ai souvent ri. de leurs joutes verbales incessantes, aux coups bas, on a vraiment l'impression, parfois, d'être dans une cour de récréation. On en oublie les soucis du jour. Et oui merci Ena …j'ai respiré, j'ai lu, j'ai ri et donc au final, j'ai vécu. Comme à mon habitude, avec cette auteure, j'ai lu le roman d'une seule traite, en me demandant parfois, comme tout cela aller finir. Une lecture entrainante, plaisante, une histoire insolite, c'est ma première du genre, j'avoue je me suis régalée. Un roman donc, à dévorer !

Lien : https://www.facebook.com/mon..