Critique de Ersi_bookaddict

Attention je préviens pour les personnes n'ayant pas lu le tome 1 ne pas lire à vos risques... SPOILER

En fait non c'est un livre pas comme les autres alors mon avis ne se fera pas comme d'habitude à l'image de @ena

Je suis tellement chamboulée en terminant cette duologie.
Ces personnalités sont tellement bien développées marquées et marquantes dans ce deuxième tome.

You est unique, symbolique et précieux. Il nous donne tout et surtout ses démons, ses peurs et son amour. Aux antipodes d'un héros que l'on s'imagine mais tellement plus.
Il nous prend au coeur aux tripes bref je suis Fan de ce personnage que la vie n'a pas épargnée bien au contraire il a subit tant de douleurs physiques et morales que l'on a qu'une envie le câliner et le protéger.
En parlant de protection.... Myra nous montre qu'elle aussi un coeur et qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le bien de You. Cette personnalité qui se veut fermée et distante va enfin se libérer mais You lui pardonnera t il ? Réussira t elle a réparer ses erreurs et soigner son coeur.

Un second tome qui m'a été impossible de lâcher, prenant et poignant voilà ce qui le caractérise le mieux.
Et je ne cacherais pas que j'ai eu beaucoup de larmes, la gorge et le ventre serrés. @ena sait nous tenir jusqu'à la fin en maniant les mots et le suspense comme jamai.
Chapeau bravo je t'offre une pluie d'arcs en ciel et de licornes
Toujours un grand plaisir de te lire gros coup de coeur pour un de tes romans encore 🤩🌹