Critique de Addy84

Par le pouvoir du prisme lunaire, on nom de Sailor Moon et de toutes ses copines, Ena je te proclame reine des OLNI (objet littéraire non identifié).

Ta plume de malade, tes histoires trash, ton humour complètement déjanté, ces petits messages que tu nous balances mine de rien en pleine tronche, tout ça c'est toi.

Hunter, c'est un roman un peu spécial, plus sombre et beaucoup plus brutal que ta dernière trilogie mais malgré cela on sait que c'est toi. J'avais déjà effleuré ce côté torturé lors de la lecture des Borderline Melody ou de Peluche Show mais avec ce titre tu m'as transcendée.

J'ai ri, beaucoup bien sûr, mais avec un petit quelque chose au creux du ventre, je dirais une sorte de spleen, peut-être...ce truc qui te serre un peu la poitrine et te comprime le coeur.

Hunter, c'est ce personnage qui m'avait  interpellé par sa noirceur, malgré tout, sa non-histoire d'amour avec Aly m'avait touchée. Si son côté protecteur envers Sev me permettait de le trouver intéressant, ici il m'a complètement retournée, j'ai été happée par sa complexité. Il a failli détrôner Milan et ça c'est pas rien.

Indestructible avec un charisme de fou, de quoi faire fondre notre chère Swan...Swan, comme je kiffe ce genre de personnage féminin tellement fier, ce genre de personnage qui préfère crever plutôt que de montrer ses faiblesses.

Et que dire de Rose, c'est la petite lumière qui éclaire le récit.

Tu réussis toujours à donner tellement d'importance à tes personnages secondaires c'est dingue, je m'attache même à eux.

Tu m'as encore une fois transporté dans ton univers et je ne peux que te remercier de partager ces moments.

Une auteure peu conventionnelle pour une lectrice légèrement ceintrée...