Critique de alexandra42

#audiolivre

J'avoue enchaîner les titres à peine Ayato je me suis lancée dans l'écoute de l'histoire d'hunter, croisé dans les tomes précédents.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cet opus. J'ai été émue, j'ai écrasé ma larme, j'ai ri...
J'aime quand je ressens une multitude d'émotions au cours de ma lecture.

J'ai éprouvé beaucoup de colère envers Hunter. Il est le bad boy charismatique par excellence. J'ai adoré son côté sûr de lui qui possède une force intérieure phénoménale.

Swan est une jeune femme pleine de ressources, toujours prête à faire face.
On sens que tel le phénix, elle va renaître de ces cendres pour mener sa mission à bout. Elle est limite attachiante car elle ne lache rien.

Rose, sa petite soeur est un rayon de soleil. Son côté décalé m'a plu, pas de doute elle vit dans un monde couleur bisounours qui lui permet de survivre à la violence de la rue.
Ses échanges avec Swan m'ont donné le smile.

Rachid son amoureux à sens unique car je ne suis pas sure qu'il en ai concience tellement il paraît être dans un autre monde. Plus d'une fois j'ai eu envie de le secouer.

Mention spéciale pour Pierrot et son chien qui m'ont touché.
Mais surtout pour Simon un personnage original, attachant et plein d'humour.
Et il en faut vu tout ce qu'il traverse dans sa vie.

L'antagoniste est odieux, vicieux et no limite, comme on les aime.

Les narrateurs mettent en valeur un texte addictif à l'intrigue prenante, originale et pleine de surprises.

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette écoute que je l'ai apprécié 🥰 mais désolé Ayato reste le numéro 1 dans mon coeur de lectrice.