Critique de koyasjl

Il me tardait depuis longtemps de continuer cette saga plus qu'épique. Et me plonger dans ce deuxième tome fut comme plonger dans la mer tumultueuse qui sépare les Danois des Saxons. Nous sommes happés dans cette suite et sommes déchirés comme Eldrid. Impossible de s'ennuyer, nous ne pouvons qu'être accrochés. Ce deuxième tome est digne du premier et continue cette guerre sans fin avec encore plus de rebondissements, de choix et de doutes. Les personnages sont si humains et si réalistes qu'il est impossible d'avoir du blanc ou du noir. Uniquement du gris et les horreurs de la guerre. Les personnages évoluent d'une manière digne de l'Histoire, et cet amour étrange qui lie les personnages s'enflamme à mes yeux. Rien ne devient facile et cela nous tient en haleine tout du long. Ce deuxième tome est sadique, sachez-le. Et arrivé à la fin, j'espère pour vous que vous aurez le troisième sous la main. Un véritable coup de coeur.