Critique de LeCoindAudrey

Depuis le 1er tome, je suis tombée en amour pour cette série 🥰 Je ne loupe aucun tome, aucun épisode et j'ai même converti ma petite famille qui adore aussi 😇

Nous retrouvons cette famille atypique dans un quotidien unique ! Entre Lloyd qui tente, tant bien que mal, de se fondre au travail sans éveiller les soupçons, il y a également Yor qui fait bonne figure malgré les désagréments de son boulot (tueuse à gages), sans oublier notre petite Anya à l'école 😇

Pour ce nouveau tome, j'ai trouvé que l'histoire était plutôt centrée sur Anya et son voyage scolaire dont le bus se fait prendre en otage. Entre ses dons et sa façon de voir les choses, cela mène à un cocktail d'émotions et des scènes assez punchy. Ce qui m'interpelle le plus, ceux sont les toutes dernières planches, elles donnent une autre dimension autour de la famille Desmond et j'ai encore plus hâte de voir ce que cela peut cacher ... Et comment ils font s'adapter - toujours sans se concerter.

Un tome passionnant, comme les précédents, qui réunit tout ce qui fait l'ADN de Spy X Family 🥰 Il me tarde d'être le 14 mars 🗓️ Pas vous ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..