Critique de lectures_belmontaises

"Sienna et Aiden faisaient de leur mieux pour retrouver une vie normale."La saga continue de s'améliorer de tome en tome. Les péripéties se multiplient et les émotions vont avec. L'auteure a la capacité de nous faire passer du bonheur à la colère puis à la tristesse sans qu'on ne s'en rende compte...Beaucoup de changements ici, en effet on quitte le tome 3 avec une bonne nouvelle mais qui malheureusement n'en reste pas une dans ce tome-ci ! Un nouveau personnage fait son apparition, une personne du passé de Sienna.On vas pouvoir découvrir la vraie nature de Sienna, en effet elle n'est pas la simple louve et femme de l'Alpha ! Avec des thèmes compliqués abordés comme la jalousie, la perte, la confusionDans cette histoire on suit deux couples en parallèle, on a bien sûr L'alpha Aiden et sa femme Sienne et le bêta Josh avec sa conjointe Michelle. Ils suivent leur bout de chemin de leur côté notamment avec la chasse au vampyre, Konstantin !!Toujours aussi fan de notre couple Aiden et Sienna, de leur maturité face aux nombreuses épreuves auxquelles ils doivent faire face, aux révélations qui dynamisent le récit !Pour leurs meilleurs amis Josh et Michelle, disons qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin mais je les trouve toujours aussi égoïstes..J'aime toujours cette plume, certes simple mais addictive. Qui permet de s'évader rapidement et de se laisser porter par cette histoire .. Et en plus quelle fin !!En toute franchise si la saga se serait arrêté sur ce tome pour moi cela aurait suffit. La fin le permettait amplement mais je suis curieuse de voir ce que Sapir A.Englard nous réserve pour la suite !--