Critique de Beli_LivreSaVie

Nous retrouvons donc les personnages après un combat. Ayden et Sienna vont devoir fuir, mais impossible pour eux de partir sans leur famille. La tournure de l'histoire est assez intéressante, c'est un sacré rebondissement que nous avons eu là. Ils fuiront alors qu'Ayden est gravement blessé et sous l'emprise de l'Aconyte, ce poison qui l'a rendu plus faible. Ce qui fonctionne bien, c'est ce sentiment d'empathie, quand on se rend bien compte qu'ils sont vraiment en mauvaise posture et que rien ne sera facile pour eux. La situation sera difficile, car ils ont perdu leur statut de dominant, et qu'ils ne sont ainsi plus rien, ils auraient même du mourir, mais c'est là justement qu'ils vont pouvoir faire quelque chose, mais leurs marges de manoeuvres sont assez limitées. On peut ainsi suivre les deux camps qui s'affrontent.

J'ai bien aimé la lecture de ce tome, j'ai été prise dans l'ambiance avec ce besoin de voir les « méchants » punis et ceux que l'on apprécie reprendre leur place. On en déteste certains tandis que l'on s'attendrit pour les autres.
J'ai été toutefois assez étonnée de la tournure de l'histoire, et je demande à lire la suite pour voir ce qu'il en est vraiment.

Plus encore sur le blog
Lien : https://www.livresavie.com/l..