Critique de MellysBook

Un sixième tome qui relance cette merveilleuse série.

Plus rien ne va pour la meute de la côte est et c'est une ambiance assez lourde qui nous accueille dans ce tome. Ce dernier est aussi celui du renouveau, du changement et des surprises. L'auteur a pris les cinq précédents tomes, les a secoués et voilà ce que ça a donné: Un tome addictif, haletant et passionnant.

De surprise en surprise; ce tome nous embarque dans un tourbillon d'actions, de révolte et même quelques fois d'amour et d'espoir. La fin est un mélange de tout ça, même si elle est triste, j'ai hâte de découvrir le dernier tome.

Les rôles s'inversent pour Aiden et Sienna ! Aiden est meurtri, touché dans son ego et en pleine crise identitaire. Il baisse les bras et aspire à une vie paisible, loin des tumultes de son ancienne meute. Sienna quant à elle, veut faire éclater la vérité et ne pas laisser ce qui était sa maison / sa famille à l'injustice qui les étouffe. La belle surprise de ce tome est pour Rowan. Il est moins le petit garçon ingérable qui effraie tout le monde. Son entourage commence à l'accepter et à comprendre ces capacités. Rowan est un élément clé du dénouement et je suis impatiente de savoir ce qu'il va devenir.

En bref: Un tome 6 bien différent des autres précédents, plus sombre et plus triste, il laisse peu de place à l'amour et à l'espoir. Vivement le septième tome
Lien : https://labibliothequedemell..