AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturessucrees


Chiwa a 22 ans est enchaîne deux emplois pour pouvoir rembourser les dettes de son père. L'un en tant qu'employée de bureau, l'autre en tant qu'hôtesse dans un bar. Suite à une rencontre avec un jeune homme odieux envers elle au bar, sa vie va être bousculée du jour au lendemain. En se rendant à son travail administratif, elle va recroiser le mystérieux jeune homme qui n'est autre que Hokuto, son patron. Chiwa est mal à l'aise et ne sait pas trop comment réagir face à ce choc. C'est d'un commun accord qu'elle va se marier avec lui afin de rembourser ses dettes. Une situation qui promet de nombreuses péripéties.

J'ai tout de suite été séduite par les dessins. Les visages des personnages sont détaillés et apportent un physique propre à chacun. L'histoire est développée de manière efficace et ce premier tome promet une saga additictive. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte tant je voulais connaître la suite.

Chiwa est le portrait de jeune femme dont on a l'habitude de voir. Elle est fragile, bienveillante et ne connait rien aux hommes. Tout le contraire d'Hokuto qui est sûr de lui, imposant et possessif. Leur relation est explosive, car tout les oppose et tous les attires. J'ai hâte de connaître la suite pour en savoir davantage sur leur relation qui est loin d'être simple.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}