Critique de ValentineF

J'ai craqué sur ce manga dans une période où j'avais envie de rose, et je ne fus pas déçue puisque j'ai investi dans toute la série.
Ce manga suit la vie de Chiwa, une jeune femme a qui la vie ne sourit pas beaucoup. Pour rembourser les dettes de son père (un peu indolent le père), Chiwa cumul deux emplois, employé de bureau bien sous tout rapport et très banal, et le deuxième hôtesse dans un bar où elle est payé pour consommer et discuter avec les clients solitaires (Ce métier existe-t-il en dehors du Japon ?), attention, pas d'avance, c'est tout juste du flirt.
Un soir, un client insultant provoque son renvoi, elle découvre le lendemain qu'il s'agit de son nouveau patron... et futur mari dans un mariage arrangé.

Et voilà Chiwa marié dans une union sans affection avec Kobuto qui ne pense qu'à sa carrière. le secret est important et pourtant, les deux vont peu à peu s'engager dans cette vie de couple avec honnêteté. Il faut dire que Kobuto est loin d'être désagéable à regarder même si c'est un parfait goujat.