Critique de Eroblin

J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cet ouvrage. Miranda Harris est une jeune aristocrate belle, intelligente et très convoitée ; elle est aussi très proche de son frère qui est fiancé à la soeur des Mac Taggert et quand celui-ci lui révèle qu'il a perdu beaucoup d'argent et que son créancier est un homme dangereux, est-elle prête à l'aider. Mais quand elle apprend que le prix à payer c'est elle tout simplement, elle est horrifiée d'autant que ce Vale -le créancier- se montre tout de suite arrogant, brutal et impitoyable. Affolée, Miranda se tourne vers Aden MacTaggert, le futur beau-frère de son frère, ce joueur impénitent saura quoi faire pour l'aider à échapper à Vale. Intrigué par Miranda, Aden accepte de l'aider et va chercher quelle sera la meilleure solution pour la tirer des griffes de Vale.

L'intrigue est bien ficelée, les personnages principaux sont attractifs et sympathiques. Pour une fois, j'ai trouvé que le couple s'harmonisait bien, que ce soit Miranda ou Aden, on croit en leur histoire. Autour d'eux, on trouve des frères loyaux, une mère certes inflexible mais compréhensible, un méchant vraiment méchant et pas trop caricatural. Les dialogues sont enlevés et savoureux, tout concourt à une bonne romance. Laissez-vous tenter !