Critique de NoemieTrnr

Ce n'est pas le premier livre concernant la télé-réalité que je lis. Mais là, on découvre des choses qui sont passés sous silence. Incroyable.

Bon, commençons par le commencement. Toujours désireuse de m'enrichir de l'expérience des uns et des autres, mais aussi par pure curiosité, les livres de ce genre m'intéresse beaucoup.
Je vous le dis d'avance : ce livre n'a absolument rien à voir avec ceux d'autres anciens candidats de télé comme Capucine Anav, Amélie Neten ou encore Jessica Thivenin, dont j'ai pu lire les témoignages précédemment.
Si Morgane Enselme parle très franchement et avec beaucoup d'honnêteté et de sincérité c'est parce que sa close de confidentialité a prit fin. Ce qui n'était pas le cas des candidates énoncée plus haut.
L'ancienne candidate de Secret Story nous raconte donc pourquoi elle a participer à l'émission, comment la production s'est arrangé pour lui faire passer un casting à son insu, l'aventure, les travers de l'émission, la production qui les poussent à aller au clash, leur donne des missions afin de pimenter le jeu, change l'image des candidats en ne diffusant que si qu'ils souhaitent, la vie après l'émission, etc... le livre est riche et très fourni. Pleins de détails qui après réflexions sont juste dingues. Grâce à Morgane j'en ai appris un paquet sur les émissions et leur production.
Je pense que les téléspectateurs devraient lire ce livre car eux aussi se font manipuler. de même pour les gens ados qui souhaitent devenir « influenceur ». Bref. Très intéressant.