Critique de Leslivresdevirginie

Un avis un peu particulier car il parle du monde vaste et compliqué de la K-pop ! Si pour certains, les groupes de K-pop ne sont juste que des chanteurs aux cheveux trop colorés, pour moi, c'est bien plus que ça !
J'ai découvert BTS et SKZ dans un moment de ma vie où je sombrais de plus en plus. Une amie m'a parlé du groupe BTS qui a changé sa vie. Laissez-moi vous dire que je n'y ai pas cru une seconde ! Et puis un jour, la solitude, le stresse, les idées noires ont broyé mon âme à tel point que je me suis recroquevillée sur moi-même. C'est à ce moment-là que je me suis intéressé à eux et… wow ! Chaque jour quand je vais au plus mal, ils m'aident à avancer, ils m'aident à aller mieux !
Bref, autant vous dire que j'ai adoré ce roman à l'univers que j'apprécie tant💜
Billie est une jeune femme très forte. J'ai aimé son caractère mordant et sa personnalité solaire et attachante.
J'ai eu un coup de coeur pour Moon ! Il est tellement bienveillant, adorable et naturel. Son passé amène de la profondeur à son personnage !
La romance est super cute! J'ai aimé les dialogues hauts en couleur, les tensions, les moments plus doux et lents✨
Les membres d'Alter m'ont fait couiner ! J'ai retrouvé la personnalité de certains Idols ce qui était génial !
La plume est super addictive et fluide ! Les chapitres sont un peu longs mais je n'arrivais pas à lâcher ce roman☺️
On voit que l'auteure a fait des recherches! J'ai adoré retrouver les codes de cet univers bien particulier, avec ces règles compliquées voire parfois très absurdes !
Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment! Ce roman vous donne envie ? Vous écoutez de la K-pop ?
Lien : https://www.instagram.com/le..