AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesTentatrices


LesTentatrices
  26 juillet 2017
MARINA


J'ai craqué pour la plume de Alfreda Enwy, en la découvrant dans le premier tome de Infinité Love. Autant vous dire que je me suis jetée sur Nos infinis insolences dès que je l'ai eu entre les mains !

Etre fille du célèbre champion de boxe a apporté deux choses à Marlow : une âme de combattante et sa vocation de médecin. Elle soignait les hématomes après match de son père et elle a su trouver les mots pour pousser ses camarades à aller de l'avant après la tragédie qui les a tous frappés… Marlow est une survivante qui prend soin des autres… Mais Marlow reste coincée dans le passé…

Asher est un latino sexy qui respire l'insouciance… Coureur de jupons invétéré, il joue de son charme et de ses remarques salaces dans l'espoir de faire craquer Marlow…. en vain ! Avec son sens de la repartie, la jeune fille le met en boîte comme personne et semble inaccessible… Mais il ne peut s'empêcher de la désirer…

Quatre ans après le drame qui a marqué son adolescence, Marlow découvre qu'il a laissé des conséquences inattendues, sur sa santé… Asher refuse de la lâcher et de la laisser geindre sur son sort… Il va être à ses côtés, pour la soutenir, la faire rire, l'agacer, l'obliger à se reposer…. Etre là, pour elle…. Rendant de plus en plus difficile la résolution de cette dernière de résister à l'attirance qu'elle ressent pour lui…

Avec Nos infinis insolences, on quitte le pays des dinosaures pour rejoindre celui des licornes… et Alfreda Enwy a réussi à rendre ce deuxième tome de Infinité Love aussi délicieux que le premier.
Marlow est une héroïne qui inspire du respect… Pour son courage, pour sa force de caractère, pour ses principes, pour sa combativité… Alors que j'aurais pu être agacée par sa manière de rester bloquer dans le passé, j'ai partagé son dilemme et ses sentiments. J'ai adoré son sens de la repartie comme le fait qu'elle soit capable de mettre un mec KO d'une seule droite !

Et Asher m'a faite complètement craquer… Il est arrogant mais capable de rire de lui même… Il est viril et espiègle à la fois… Il est cash mais capable d'attentions touchantes… Il est sombre et lumineux… Cette dualité en fait un héros selon mon coeur. Lire les déclarations de ce latino dans la langue maternelle de ma mère, m'ont fait un effet…. boeuf !!!!

Je suis incapable de souligner le moindre aspect négatif sur Nos infinis insolences ! A part, peut-être, que c'est la même recette utilisée pour écrire Nos infinis chaos… Mais en même temps, vu que c'est toujours aussi bon, je pourrais dévorer des livres comme cela sans jamais m'en écoeurer !

Nos infinis insolences est une romance sexy, drôle et touchante… des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter…. Un livre qui fait un bien fou… de ce que l'on garde pour relire, à l'infini, quand on a besoin d'un moment d'évasion au pays des licornes. Bravo Alfreda Enwy !

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-ajT
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox