Critique de MissCroqBook

Comme je le disais, c'est avec un petit pincement au coeur mêlé de joie que je referme ce livre : encore une fois, j'ai eu un coup de coeur. J'attendais l'histoire de Rynne et Zack depuis que j'étais arrivée au point final de Nos infinies confusions et même si l'attente a été longue, elle a été largement récompensée. le style est fluide et addictif. Les émotions sont au rendez-vous : intenses, passionnées et multiples. On vit un véritable ascenseur émotionnel qui se manifeste par notre coeur qui bat la chamade, notre respiration qui se fait courte et saccadée, nos yeux qui se noient de larmes, nos lèvres qui sourient sans que l'on s'en rende compte… Bref, on ressent cette histoire jusque dans nos tripes.
Autant vous le dire tout de suite, nos deux héros ne vous laisseront pas non plus indifférents. Zack réveillera en vous vos instincts les plus violents mais aussi les plus tendres. Il est le spécialiste du chaud et froid : une véritable girouette qui aura souvent tendance à vous agacer et vous donner envie de le remettre à sa place. Mais il fera également fondre votre coeur. Quand il laisse parler le sien, il est tout simplement adorable et craquant. Dans ces moments là, on oublie les aspects de sa personnalité qui nous dérangent et on craque.
Très couvée par son entourage à cause de ses problèmes de santé, on pourrait croire le personnage de Rynne docile et effacée. Mais il n'en est rien. Elle est même tout l'opposé. Jeune femme pétillante au caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut. Elle est déterminée, intelligente, vive. Elle est la parfaite incarnation d'une force mêlée de fragilité. Une dualité qui la rend attachante
J'ai aussi adoré recroiser la route de Dylan, l'héroïne du premier tome, Nos infinis chaos. On la découvre avant son arrivée à San Francisco et sa rencontre avec Nate. le petit clin d'oeil aux célèbres culottes dino m'a fait sourire. Avec son apparition, la boucle est bouclée et nous ramène à nos souvenirs de lecture du premier tome. D'ailleurs, à l'heure où je referme ce livre je ressens une furieuse envie de me replonger dans ce premier tome qui a marqué la série et reste mon préféré de tous, même si celui-ci arrive en bonne place dans le top 3.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..