Critique de les_livres_de_anais

Cette série intégrale comporte deux romans : Love Deal et Love Play.⁣

• Dans Love Deal, on va retrouver Poppy et Eren, qui tout oppose jusqu'à ce que Eren recherche une fille pour jouer sa fausse copine devant sa famille. Poppy, quant à elle recherche un travail pour subvenir aux besoins de sa fille. Elle va accepter la proposition de Eren mais en posant ses conditions à elle. ⁣

Malgré le deal qu'ils ont acté entre eux, on va remarquer qu'une histoire va naître entre eux mais sans trop de précipitation et ça j'adoré ! Malgré la popularité qu'Eren a auprès des filles, il n'en veut qu'une et c'est Poppy et pas une autre. ⁣

• Dans Love Play, on va suivre l'histoire de Johanna et Ryan. Les deux sont quasi obligés de se voir car leurs meilleurs amis sortent ensemble ; on va pouvoir remarquer que l'expression « Qui aime bien châtie bien » leur va à merveille. ⁣

• Poppy, Eren, Johanna et Ryan ont réussi à me toucher, d'une part par leurs histoires passées et par la relation qu'ils vont créer. J'avoue avoir une préférence pour le couple Poppy et Eren qui m'ont beaucoup fait rire du début à la fin mais j'ai aussi bien aimé le couple Johanna et Ryan qui sont comme chien et chat 😂 ! ⁣

J'ai découvert l'autrice à travers cette intégrale et j'ai adoré sa plume. Quand je suis rentrée dans l'histoire impossible de m'arrêter.⁣

Choisir entre Eren ou Ryan c'est compliqué mais j'ai une légère préférence pour Eren !
Lien : https://www.instagram.com/p/..