Critique de MissCroqBook

OMG ! OMG ! OMG ! Si jusque-là, j'avais toujours adoré les romans de l‘auteure, je peux vous dire que cette fois ce n'est pas un coup de coeur que j'ai eu mais un MEGA coup de coeur !
(...)
A la fin de ma précédente chronique, j'envisageais de me procurer la version papier complète plutôt que d'attendre la parution de la seconde partie en version numérique. Même si la tentation a été grande à chaque fois que je suis allée à la librairie (autant dire très souvent), j'ai tenu bon. L'attente en valait la peine. Elle a fait monter le suspense pour rendre l'histoire encore plus addictive. Une fois que j'ai commencé cette suite, j'ai été incapable de la lâcher. Et si je n'avais pas dû aller travailler, je pense que je l'aurais lu d'une seule traite.
Coeur battant la chamade, larmes au bord des yeux, papillons dans le ventre, sourire accroché aux lèvres, mains qui tremblent…voilà un petit résumé de l'état dans lequel je me suis trouvée tout au long de ma lecture. Les émotions ne m'ont pas simplement traversées, elles se sont ancrées en moi. J'ai vibré avec les héros, j'ai eu peur pour eux, j'ai pleuré de joie, de colère et de tristesse, j'ai grogné et pesté parfois…bref, j'ai vécu beaucoup de sensations fortes et intenses.
Cette suite est à l'image de la première partie. Elle s'inscrit dans le même contexte dur et violent mais va encore un cran au-dessus. Alors que dans la première partie, la relation entre Mao et Autumn faisait figure de phare dans la nuit et illuminait le scénario, cette fois, il n'en est rien. Leur relation passée n'est plus. Aujourd'hui, il n'y a que les ténèbres de la haine qui l'anime. Et l'auteure joue parfaitement bien sur le fil existant entre haine et amour...
La suite sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..