Critique de monparadisdeslivres

Un seul mot : Époustouflant ! Une suite que j'attendais et je n'ai pas été déçue ! « Amour interdit » deuxième opus de la série Raptor de Catherine Epfel est palpitant, fascinant et riche en sensation forte !

Quelle joie de retrouver Yann et Kévin. Après avoir connu leur histoire, assisté à leur rencontre et découvert leur sentiment nous voici arrivés à un stade important de leur relation. C'est l'heure pour eux de sauter le pas, des révélations, d'affronter leurs peurs et leurs doutes, de prendre des décisions, de tourner la page, de vivre au grand jour et de prendre un nouveau départ. Mais cela ne sera pas sans difficulté avec une femme qui est déterminée à tout pour reconquérir son mari et Raptor qui est toujours présent dans l'ombre. Yann et Kévin pourront-ils avoir enfin cette chance de vivre leur amour ?

Un couple extraordinaire et admirable. Yann et Kévin sont tous deux novices dans ce genre de relation et malgré les doutes ils vont tenter leur chance. Ils vont apprendre à se connaître, à se faire confiance, découvrir et explorer leurs premiers émois intimes. Mais cela ne va pas être aussi facile car ils devront aussi faire face à certains obstacles, comme Agnès la femme de Kévin et l'agence qui veut reprendre le contrôle de Yann. Mais peu importe, grâce à leur amour qui est profond, sincère, intense et extraordinaire, rien ne pourra les atteindre et les séparer.

Avec une plume fluide, unique, prenante et captivante on se laisse happer par ce tumulte d'émotions. On s'inquiète, on s'énerve, on est proche de la crise de nerf, on retient notre souffle, on est soulagé, on sourit et on espère que tout va bien se terminer. Avec une intrigue finement menée qui vous tient en haleine et un rythme transcendant, on ne voit pas le temps passé. On est littéralement envouté par cette magnifique histoire. Et quand arrive la fin, on en redemande encore. On retrouve bien sûr la marque de fabrique de l'auteur dans la construction de son récit. Une particularité bien originale que j'affectionne de plus en plus. Car cela met bien en avant les ressentis de nos héros. Et c'est juste Sublime. Tous les personnages sont très réussis et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre alors que d'autres vont vous décevoir.

Pari réussit haut la main pour Catherine Epfel. Je dis haut et fort BRAVO ! Je m'attendais à tout sauf à cela. Vous avez réussit diaboliquement à mettre mes nerfs à rude épreuve et j'en ressors totalement frustrée. du coup, je veux la suite et je suis sûre qu'elle sera explosive et phénoménale ! Alors question à vous Mme Epfel : A quand la suite ? Dites-moi que c'est pour bientôt ? Quoi qu'il en soit je serai au rendez-vous ! Raptor est une série unique dans son genre qu'il faut absolument découvrir !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1a2