Critique de CindyR

Hope est mère célibataire, veuve, une femme courageuse qui essaye de sortir comme elle peux la tête hors de l'eau en cumulant deux jobs. Suite à la mort de son mari, son fils Benjamin n'a plus jamais parlé, elle a tout essayer, mais rien n'a fonctionné.

Gary est un homme protecteur, aimant, il souhaite qu'une chose avoir la famille qu'il n'a jamais eu. Bisexuel, en couple depuis 25 ans avec Jake, il a toujours fait passer ses désirs avant les siens.

Jake est un hipster tatoué, dominateur, à beaucoup de colère en lui, des humeurs changeantes et des dépendances, toute sa vie, il a dû cacher qu'il est à cause de son oncle qui n'accepte pas sa sexualité. Il pensait pouvoir enfin vivre au grand jour avec l'homme de sa vie, mais le testament va tout remettre en question. S'il ne veut pas perdre tout ce qu'il a construit, il devra épouser une femme, avoir des enfants et rester marié jusqu'à sa majorité, il se sent trahi par son mentor, son modèle, celui qui était sa figure paternelle.

La rencontre avec Hope va tout changer, mais acceptera-t-elle ce triangle amoureux ? Fera-t-elle le bon choix ?

L'amour que j'ai ressenti pendant cette lecture m'a profondément émue, c'est celle qui sans le savoir, ils attendaient tous les trois, un amour hors de temps.
Certains passages vont trop vite à mon goût surtout quand Jake fait des siennes, elle pourrait quand même le faire mariner un peu plus, mais bon, on lui pardonne, comment résister ?!

Le point de vue des trois personnages est vraiment très appréciable, ça permet de mieux comprendre certains comportements.

Je suis passé par toutes les émotions, le bonheur, la surprise, la colère, la tristesse, la compréhension, l'amour. L'auteur a une plume fluide, prenante et addictive. J'ai passé un excellent moment avec ce trouple.

Je remercie la maison d'édition pour ce service presse et surtout pour leur confiance. Je vous conseille de découvrir au plus vite cette histoire et d'aller rencontrer la meute Jones. Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir en mars avec le spin-off.