Critique de stephaniescarzello

Hope, femme solaire et charismatique, dégage une aura d'une telle intensité que Gary en tombe éperdument amoureux au premier regard. Elle est fragile et forte à la fois, tentant de joindre les deux bouts avec son fils qu'elle élève seule, suite au décès accidentel de son défunt mari. Sa rencontre avec Gary va devenir malgré elle son salut et la lumière qui lui manquait dans sa vie difficile et précaire. Gary, lui, partage sa vie depuis 25 ans avec Jack, son premier amour et patron. Il n'a jamais caché son attirance pour les femmes également. Alors que le couple homosexuel traverse une tempête à la suite d'un héritage qui remet tout le travail d'une vie en question, la venue de Hope dans leur couple pourrait bien chambouler le coeur froid de Jack, mais aussi être la solution à tous ses problèmes. Hope va parvenir à éveiller chez Jack, homosexuel endurci, des plaisirs interdits, inavouables et impensables pour lui.
C'est une magnifique histoire d'amour de ce trouple, comme l'auteure les appelle, où les protagonistes sont réunis par le destin et qui sauront, au contact des uns et des autres, se révéler, s'épanouir et s'aimer d'un amour sincère, atypique et passionnel. Des rebondissements, des révélations et des scènes Caliente en font une romance addictive où je suis tombée amoureuse de ces deux hommes charismatiques, si différents, mais tellement complémentaires. On envie Hope, aimée et adulée par ces deux Apollon. Une merveilleuse découverte livresque que je vous recommande chaudement.