Critique de AFleurdePages

Je remercie First Flight Editions pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer Nos destins croisés de Chris Eriaus. Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite voulu le lire, je n'ai même pas lu le résumé. Je suis très contente de l'avoir découvert, cette histoire n'est pas une romance que l'on retrouve tout le temps, cela change des histoires habituelles. J'ai de suite accroché à la plume de l'auteure, dès que j'ai commencé à lire, je savais que j'allais être envoûté. Quand je commençais à lire, je n'arrivais pas à le lâcher. La couverture est juste magnifique, je l'adore, elle est trop belle et reflète très bien l'histoire.

Hope a vécu un drame, elle a perdu son mari et le père de son fils d'un tragique accident de voiture. Cela fait 6 ans que son mari est décédé, 6 ans que son fils Benjamin n'a pas prononcé un mot. Elle s'est promis de fournir tout son amour à son fils, aucun homme ne rentrera à nouveau dans sa vie.
Elle fera la rencontre de Gary, c'est le coup de foudre, elle se laisse mener dans une nouvelle liaison, mais ce qu'elle ne savais pas, c'est qu'elle n'accepte pas que Gary, un autre homme, rentre dans l'équation.
Comment cette vie a 3 va t'elle se passer ?

En 400 pages, j'ai été chamboulé, un million de sensations. D'énormes retournements de situation tout au long de l'histoire, je ne m'y attendais pas. Beaucoup d'amour, de joutes verbales. Vous imaginez dans un couple, il y a déjà des disputes alors là un trouple .
On suit l'avancée du couple avec leur haut et leurs bas. Et cette fin alors là chapeau à l'auteure, je ne m'y attendais pas du tout.  Je vous recommande énormément ce roman et je vous souhaite une bonne lecture.