Critique de PLUMAGILE

Lorsque j'ai reçu ce livre, j'ai commencé par le feuilleter et j'ai immédiatement été happée dans ses pages.
Alors je me suis allongée sur le divan, fenêtres ouvertes sur une après-midi de congé ensoleillée, et je l'ai lu et cela m'a fait grand bien !!
Depuis quelques années déjà, je déteste le rythme trop rapide que suivent nos vies si on n'y prend garde. Tout ce à quoi j'aspire est ici, dans ce joli livre aux illustrations paisibles.
Alors oui, je revendique de vivre plus lentement, sans me mettre de contraintes idiotes, en réfléchissant au sens profond de la vie et non de céder à cette frénésie imbécile qui nous embarque où on ne veut pas aller.
Je me réserve le droit de choisir mes activités, mon rythme, mais je suis consciente que c'est sans doute un luxe car cela demande une certaine sérénité. Sérénité à laquelle tout le monde n'a pas forcément accès en raison des tracas occasionnés par la conjoncture économique...
Lien : http://lespassionsdelaura.ov..