Critique de Eleanara

Quel plaisir de retrouver l'histoire et les personnages de Naruto ! Notamment Sasuke et Sakura. Dans ce tome, on reprend le fil du récit suite à la fin de la Grande Guerre Ninja. le Septième Hokage a commencé son règne. Toutefois, ce dernier s'avère pris d'une étrange maladie. Pour en percer les mystères, Sasuke part en quête au pays de Redaku, un endroit coupé du monde extérieur... Ce qu'il a l'habitude de faire, mais le mal qui a contaminé Naruto l'inquiète et la quête prend des tournures plus personnelles que professionnelles. A cette occasion, il s'infiltre au sein de l'Institut de recherche en Astronomie… Un endroit dangereux et énigmatique qui renferme bien des secrets… et des ennemis. Il y découvre également des alliés parfois inattendus, comme sa femme, Sakura. Ensemble, ils s'efforcent de suivre la trace d'un ancien Hokage qui a survécu à la même maladie. On adore se plonger dans de nouvelles aventures aux côtés de personnages qu'on apprécie déjà tant. L'énigme est intrigante et les péripéties nous entraînent dans une aventure divertissante qui nous promet bien des surprises… Les dernières planches promettent une suite épique ! Il nous tarde de connaître la suite de la quête de Sasuke et Sakura.