Critique de Mais_lis_ca

Oh mais quelle jolie découverte avec cette bd 😍
Une belle petite brique à laquelle je ne m'attendais pas mais qui se dévore d'une traite!
Effie est une jeune fille qui se retrouve orpheline et va vivre chez une tante qu'elle n'a jamais connue. Je m'attendais à un début un peu triste mais c'était sans compter sur cette fameuse tante Selimène extravagante et tous les noms d'oiseaux qu'elle arrive à citer à la seconde! La situation est donc légère, addictive et bourrée d'humour. La jeune fille va découvrir que Selimène et son amie sont assez bizarres et cachent bien des secrets…
Les dessins sont très bien réalisés et colorés ce qui reflètent le peps de ces personnages. Ces derniers sont d'ailleurs tous attachants avec chacun leur caractère.
Une bd jeunesse géniale que je conseille à tout le monde, vous passerez un bon moment en sa compagnie. J'espère qu'il y aura une petite série sur ces sorcières de Brooklyn que je prendrai plaisir à découvrir 😍
Merci beaucoup à Babelio pour leur masse critique et à la maison d'édition Bayard pour l'envoi. Je suis ravie ❤