Critique de Ninilecture

Il s'agit ici de l'avis de l'intégral de la saga. On suit Devon dans sa vie de jeune adulte avec ses responsabilités qu'il a pris assez tôt dans sa vie, ainsi que les emmerdes qui lui tombent dessus… Puis, on le voit évoluer par force et devoir se remettre en question loin de ses proches. C'est un roman à deux voix parfois trois (surtout le dernier tome).
✴️
Destiny : ce premier tome de la saga pose l'histoire et on découvre un jeune homme qui ne veut que pour sa famille. A la mort de son père, il a pris la responsabilité de s'occuper de son frère, sa soeur et sa mère. Il jongle entre deux boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de tous. Il ne laisse aucune place a sa vie amoureuse.
Treason : Ce second tome signe les coups bas d'un des siens mais surtout la désillusion avec Alexis. Quand il commence à s'ouvrir a une femme, il faut que cette dernière ne soit pas ce qu'elle disait être.
Hope : Malgré sa situation, il voit une lumière au bout du tunnel, peut être que finalement il existe un espoir pour se sortir de cette impasse. Et Violet semble l'y aidé.
Revenge : l'heure de la vengeance a sonné mais va-t-il arrivé à coincé celui qui des le départ a orchestré tant de choses contre lui ?
✴️
Devon est le bookboyfriend dont on peut rêver. Il est gentil et sait se dévouer pour les siens. Il a des allures de #badboy mais n'en est point un.
Laurie est une de ses auteurs sadiques qui aime faire souffrir ses personnages. J'avoue qu'à la fin du second tome, je me suis dit non c'est pas possible elle a pas fait ça ?
J'avais commencé cette histoire sur Wattpad et au final j'avais lu les trois premiers tomes.
Si vous aimez l'ambiance #gang, #tatouage, #coursedevoiture, alors cette histoire est faite pour vous. Laissez vous séduire par des personnages profonds qui ne vous laisseront pas indifférent.