Critique de an_eternal_bookaholic

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Un nouveau hIT ❤️

♡ Ayant lu les chapitres sur Fyctia lors d'un concours, il était inévitable que je découvre le secret de Kim-Rose, ainsi que d'en savoir plus sur la tournure que prendraient les événements avec Brooklyn.

♡ Kim est définitivement LA Star du livre. Sa vie d'avant, les changements qui ont opéré chez elle, sa détermination à devenir quelqu'un de responsable et de véhiculer une bonne image auprès des plus jeunes, son refus à ce qu'on dicte sa vie.

♡ Elle est de ces personnages forts, à qui l'on s'attache facilement. Surtout lorsque le mystère est levé, on ne peut qu'être touché par ce qu'elle a vécu.

♡ En revanche, je dois avouer que j'ai beaucoup moins accroché à Brooklyn. Peut-être parce que je connaissais les tenants et les aboutissants de sa "mission", j'ai donc eu du mal à percevoir sa gentillesse ou encore ses rapprochements avec Kim comme authentiques 😬 Mais il se rattrape en étant présent pour elle quand elle en avait le plus besoin.

♡ L'envers du décor d'Hollywood est brillamment dévoilé. Les différents personnages issus de cette sphère sont particulièrement bien travaillés.

♡ Gros coup de coeur pour Cass et Rajeev ❤️ et j'ai également énormément aimé la famille Warren ❤️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Laissez-vous embarquer par une It-Girl au coeur d'Hollywood ❤️