Critique de Bookpassionaddict

It Girl est une histoire prenante et addictive.

J'ai eu l'occasion de lire le début de cette histoire sur fyctia l'année dernière.

Dès les premières pages, j'ai été rapidement attiré par l'univers de cette romance.

Une fois ma lecture commencée, j'ai eu du mal à lâcher le livre.

Pendant ma lecture, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.

Dans ce roman, on suit l'histoire de Kim-Rose et de Brooklyn.

Ce sont deux protagonistes attachants, j'ai adoré voir ces personnages évoluer au fil du roman. La relation entre les deux protagonistes prend son temps

Brooklyn est quelqu'un de protecteur, il m'a beaucoup intrigué à certains moments, j'ai eu du mal avec ce personnage, mais plus j'avançais dans ma lecture, je m'attachais à lui.

Kim-Rose, elle m'a touché, c'est une femme forte à certains moments, j'ai eu mal au coeur pour elle.

J'ai adoré les personnages secondaires en particulier une des soeurs de Brooklyn.

Laurie Eschard est une auteure que j'aime beaucoup.

J'étais heureuse de retrouver sa plume.

Cette auteure ne me déçoit jamais.

Je vous recommande de découvrir la plume de Laurie Eschard, ça vaut vraiment le coup de lire les livres de cette auteure.

L'intrigue est bien menée, on ne s'ennuie pas en lisant cette romance.

C'est une histoire pleine d'humour, de surprise et de mystère.

J'ai ressenti pas mal d'émotions pendant ma lecture.

Ce fut une très bonne lecture et j'ai passé un vraiment bon moment en lisant ce roman.