Critique de Bookpassionaddict

C'est le dernier tome de la saga Love écrit par Laurie Eschard.

Cette romance est touchante, addictive et originale.

Comme tous les autres tomes, j'ai eu un coup de coeur pour Love Beginnig.

Ce roman permet de voir l'évolution des différents personnages de la saga love.

J'étais triste de terminer cette saga. Ce dernier tome clôture parfaitement la saga.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman, des émotions riches : j'ai pleuré, souris, ris……..

Ce livre est à la hauteur de mes attentes.

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Emmy-Jordan qui est la fille de Jason.

C'est un personnage à qui je me suis attaché, j'étais ravie de découvrir son histoire.

C'est quelqu'un de gentille et de bienveillante.

J'ai bien aimé découvrir le personnage d'Adam, j'ai été touché par ce personnage, c'est quelqu'un de spécial.

Carter est un personnage que j'ai eu un peu du mal à comprendre au début du roman, mais au fur et à mesure je me suis attaché à lui-même si parfois, je l'ai détester.

Laurie Eschard est une auteure qui ne me déçoit jamais à chacun des tomes de sa saga, elle arrive à se surpasser et à me surprendre. Cette auteure a beaucoup de talent, c'est une valeur sûre pour moi. Je vous recommande de découvrir la saga Love.

Elle a une plume très addictive.

J'ai bien aimé comment l'histoire est écrite et construite, j'ai adoré le fait qu'il ait plusieurs points de vue. Ça m'a permis de mieux comprendre les protagonistes et de comprendre leurs décisions.

En commençant ce roman, j'ai rapidement été captivé par l'histoire, mais une fois commencer, il m'était difficile de m'arrêter pendant ma lecture ;

J'ai adoré retrouver les personnages qui étaient présents dans les autres tomes de la saga, ils sont toujours aussi attachants.

C'est un livre pleins de surprise, jusqu'à la dernière page l'auteure a su me surprendre.

Lire ce dernier tome m'a donné envie de relire toute la saga.

Bravo à Laurie pour ce dernier tome.