AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Une suite que j'attendais avec impatience.

Ce second tome, se déroule en 2 parties. La première nous fera comprendre comment Stafford est devenu ce qu'il est, le chemin difficile et la vie non moins cruelle qui fut la sienne avant de plonger dans la noirceur. Je ne l'aimais pas dans le premier tome, je ne l'aime toujours pas dans celui-ci, mais je peux comprendre son raisonnement.

Pour la deuxième partie, nous sommes de retour avec la suite de la fin du premier tome. Ethan et son ami pensaient que tout allait bien se passer suite à la mort de Stafford, mais c'est sans compter sur une nouvelle menace qui leur tombe dessus.

Dans ce tome, nous avons un mélange de passé, de présent, et de futur. Nous avons de l'amitié, ancienne et nouvelle. du mensonge, de la trahison, de l'espoir assorti au désespoir. Une chose dont nous ne manquons pas, c'est d'action, pas moyen de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose qui tient le lecteur, une action qui nous met parfois au supplice avec son dénouement.

Des personnages attachants, d'autres détestables, certains sont même de vraies têtes à claques. Mais j'ai pris plaisir à les retrouver dans ce second tome.

Vivement le troisième qui j'espère ne se fera pas désirer trop longtemps
Commenter  J’apprécie          10







{* *}