Critique de Leslivresnoirsdeclaire

résumer:
Mike arrive en finale d'un célèbre jeu télévisé. Il fonde tous ses espoirs dans le gain des 500 000 €uros qui pourraient payer une opération chirurgicale à sa fille, et aider financièrement ses parents.
Malheureusement, il est manipulé par le présentateur et échoue à la toute dernière question. Suite à cet échec, toute sa vie s'effondre brutalement.
Un an plus tard, l'équipe du jeu télévisé gagne le prix du meilleur audimat à Nice. Déterminé à se venger, Mike les enlève à la sortie de la cérémonie et les emmène dans un entrepôt isolé où il a préparé une reconstitution du jeu.
Mais, cette fois-ci, les règles ont changé et sont diaboliques : en cas de mauvaise réponse, le présentateur kidnappé doit sacrifier un de ses coéquipiers.
Pour survivre, les huit membre de la production vont devoir s'entredéchirer dans un huis-clos impitoyable...
mon avis sur le candidat de jean-luc Espinasse
tout d'abord merci à IS Edition pour ce service-presse.
alors que dire sur le candidat tout d'abord que j'ai eu un gros coup de coeur! je l'ai lue en une soirée tant l'histoire est captivante et puis on se prend vraiment d'amitié et d'affection pour Mike! j'ai beaucoup apprécié l'originalité de l'histoire et cette vengeance tout à fait justifiée il n'a pas de plat le suspense et toujours là! nous avons deux points de vue celui du présentateur télé Gilbert GI et de mike birke l'ancien candidat et bien évidemment le kidnappeur. Mike enlève GI GI comme il l'aime qu'on l'appelle mais aussi tout son staff à la sortie de la cérémonie et les emmène dans un entrepôt isolé où il a préparé une reconstitution du jeu. il leur explique que la base du jeu est la même mais que certaines personnes peuvent y laisser leur peau je ne veux en aucun cas spoiler l'histoire mais la fin et juste génial je n'aurais jamais pensé à une fin comme ça! je recommande à tous les adeptes de thriller mais aussi à toute personne qui veut une lecture sûre pour passer un bon moment! je pense m'intéresser à cet auteur pour ces prochaines parutions!
et comme je suis une super blogueuse est bien je vous mets le lien pour que vite vous vous le procuriez : http://www.is-ebooks.com/prod…/…/9782368451076/Le%20Candidat
Lien : https://www.facebook.com/avi..