Critique de silverfab

Deux mots : Led Zeppelin. Ou comment l'un des plus grands groupes de rock a fait atterrir ce livre sur ma table de chevet.
Fan inconditionnel de la bande à Jimmy Page depuis ma prime jeunesse, mon premier souvenir des Led Zep c'est cette pochette de 33 tours (le sobrement intitulé III) qui tournait sur elle même en dévoilant les visages des musiciens au milieu de diverses images plus psychédéliques les unes que les autres. Un concept que je trouvais assez « magique » à l'époque, surtout que j'appris plus tard que Page était fasciné par Aleister Crowley, dont il avait même fait graver sur le premier pressage du vinyle deux phrases cultes (Advienne que pourra et Fais ce que tu veux)
Et Aleister Crowley, donc, sorcier auto-proclamé, ex Franc Maçon ayant crée son propre mouvement et adepte/gourou de la …Magie Sexuelle, forcément cité dans cet ouvrage.
Une petite présentation du bonhomme ainsi que d'autres de ses semblables ouvre le recueil, qui, au fil de vos envies et autres motivations, vous fera envisager l'acte sexuel comme vecteur de puissance, de réussite personnelle, j'en passe et des meilleurs … si tant est que vous trouviez un(e) partenaire consentante (c'est recommandé à demi mots dans le bouquin d'ailleurs), vous pourrez tester diverses cérémonies censées décupler vos prouesses et votre plaisir et canaliser celui ci vers de plus hautes sphères… Et si vous ne trouvez pas l'intéressé(e) –ce qui ne devrait pas vous étonner outre mesure j'espère-pas de soucis, y a même un passage pour faire l'amour à un(e) amant(e) non physique !
Au final un bouquin original mais dont je ne suis clairement pas la cible (je me demande d'ailleurs encore quel est le public visé réellement ?)

Lien : http://bobd.over-blog.com/