Critique de millyjess

Un gros coup de coeur !
j'ai attendu cette suite depuis 5 ans !!!!
l'attente était longue, mais je ne suis pas du tout déçu par ce tome 6 qui a été une régale à lire. J'ai tellement aimé retrouver ces personnages que j'aime temps :D. Un tome rempli d'émotions, d'actions, de rebondissements, de suspense, d'amour et surtout on découvre une Gin blessée émotionnellement, mais plus amoureuse que jamais. J'ai aimé la voir une fois de plus évoluer , s'ouvrir aux autres, ne pas tout garder pour elle ce qui la blesse. Gin est une héroïne que j'aime décidément de plus en plus, car elle est forte et sensible à la fois et j'ai hâte de voir la suite de ces aventures. La fin avec sa soeur, j'en avais les larmes aux yeux, un petit moment coup de coeur. Et puis Owen, aie aie aie caramba, ce que je peux l'aimer cet homme, il est parfait pour Gin ( et il serait parfait pour moi :p).
Bref, un tome que j'ai dévoré, englouti avec passion et je veux qu'une chose LA SUITE !
le petit + : je me suis délecté quand elle remet à sa plus un ancien personnage revenu dans ce tome. quand a lu ce passe ... " YES VA Y GIN DIT LUI CES QUATRE VÉRITÉ :p "

Lien : https://www.facebook.com/mil..