Critique de Amberee15

C'est un service presse issu de la plateforme simplement.pro. Je remercie l'auteure pour sa confiance.

Roger a un an, il est un petit requin aventurier et rêveur. Depuis qu'il a découvert les étoiles, à la surface de la mer, son plus grand rêve est de les revoir. Sa maman requin est une mère attentive qui veille sur lui. Un jour, alors qu'il est puni, Roger échappe à sa surveillance et décide de voir seul les étoiles…
Nous avons ici un très joli livre avec une histoire courte, tout en douceur avec de jolies illustrations. L'autrice nous propose une histoire simple, toute mignonne et qui donne le sourire. Elle parlera principalement aux tout-petits, probablement moins aux plus grands enfants, mais cela n'empêchera pas de passer un bon moment d'échange et de partage en famille. Elle peut aussi convenir à un jeune lecteur pour s'entraîner à la lecture.

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire toute mignonne, c'est dommage qu'elle soit courte (45 pages) car j'aurais bien aimé connaître les autres aventures de Roger.
Je recommande !