Critique de Labibliophiliedalaine

Jared a perdu son coéquipier et amour de sa vie, quelques mois plus tôt et décide d'accepter une nouvelle affectation pour tenter de ne plus sombrer dans ses mauvais vices.

Fraichement arrivé à Denver, il rencontre Seth, son nouvel équipier. Tous les opposent. Jared est taciturne, silencieux et nerveux alors que Seth a toujours le sourire, et une blague graveleuse prête à sortir. Jared ne compte pas rester dans le coin longtemps, entre ses relations sexuelles avec l'ennemi et son problème d'alcool, il ne se sent plus capable d'assurer les arrières de qui que ce soit.

Dès le départ, Seth tombe sous le charme de son nouveau coéquipier. Enfin jusqu'à ce qu'il parle ou ne parle pas justement. Il a beau être canon, il est surtout insupportable. Après avoir établi qu'ils ne seront pas collègue longtemps, l'agacement part et une complicité s'installe. Des corps d'humains sont retrouvés et la situation devient dangereuse. Une piste les emmène à un endroit qui va ouvrir des portes interdites.

Seth découvre les secrets de Jared. Même s'il ne les cautionne pas, il comprend Jared et décide de l'aider. Après un passage près de la mort, leur relation devient charnelle et Seth propose l'impensable à Jared.

Mais les cauchemars, les craintes et la culpabilité de Jared ne sont pas-t-il plus forts que son besoin de Seth ?

Quand l'enquête arrive à sa fin, Jared veut tout faire pour aider Seth, il sera temps de prendre des décisions.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..