Critique de audel75

nous découvrons l'histoire de Lukas, guitariste à ses heures et Escort de profession. Lukas est un jeune homme qui semble se plaire à vendre sa compagnie et son corps à d'autres hommes pour gagner de sa vie. la musique et le surf représentent ses loisirs de prédilection. sans compter l'amitié qu'il a développé avec les membres du groupe et en particulier Zeke qu'il aimerai bien faire change de bord.

Avec le temps, il s'est crée une certaine routine qui lui convient jusqu'au jour où il croise la route d'Andréa. celui-ci ne fait pas partie de son monde et n'en a aucunement l'intention. Et pourtant Luka semble irrésistiblement attiré par cet homme. Mais ce n'est pas le seul événement venant perturbé son équilibre fragile, le groupe tente de décrocher un contrat et s'ils y parviennent Luka devra décider s'il s'impliquer à 100% dans l'aventure.

L'auteure prend son temps pour poser l'intrigue et les personnages. Et une fois que l'intrigue amoureuse est lancée, il devient très difficile de lâcher le livre. Les deux héros sont très attachants. André est un personnage bien construit : on ressens très bien l'amour qu'il porte à Luka mais aussi ses doutes et hésitations.

Quant à Luka, il nous est dépeint comme un homme assumant pleinement son métier mais en réalité, on sent que ce n'est pas tout à fait le cas et un petit développement supplémentaire à niveau-là aurait été le bien venu. Malgré sa simplicité apparente, il s'avère assez complexe et on prend plaisir à assister à son évolution tout comme on souffre avec lui dans toute la phase de remise ne question et d'autodestruction.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..