Critique de DaNat

Un régal et pourtant je ne suis pas une passionnée des scènes osées. Mais l'univers et les personnages sont vraiment géniaux.

Cette autrice maîtrise toujours très bien la psychologie de tous les acteurs de ses histoires. Ils sont souvent très torturés et c'est un délice de ne pas tomber sur des coquilles vides sans saveur comme c'est souvent le cas malheureusement dans ce type de romans un peu érotiques.

Je suis une grande fan d'urban-fantasy et j'ai hâte de découvrir l'univers riche qu'on a commencé à apercevoir dans ce premier tome. J'ai le sentiment que ça va être énorme parce que dans ce volet il y a un réel panel de personnages et créatures qu'on touche du bout du doigt. Ça ne sort pas de l'ordinaire, mais c'est très bien mené, puis qui sait, la suite me réserve peut-être des surprises.

Que dire de plus ? Que la plume était un délice, c'était fluide en plus il y avait de l'action et un rythme très addictif. Je n'ai pas vu les pages défilées.
Bref pour les amateurs du genre, pas de doutes à avoir, foncez !