Critique de Kochka94

Dans un monde ou cohabitent vampires, métamorphes, humains, faes, démons, magiciens, ... a été crée le Département des Affaires Surnaturelles, D.A.S., filiale du F.B.I. Les agents du D.A.S. sont des Chasseurs, des humains présentant des gênes les rendant plus forts et leur permettant de guérir plus vite. Ils sont sélectionnés dès leur enfance et entrainés pour intégrer ce service, qui est la police des créatures.

Quittant Chicago suite à la perte tragique de son partenaire/amant, Jared Byrnes arrive à Denver et fait la connaissance de son nouveau partenaire Seth Holloway. Jared est accroc aux sensations fortes, dépressif, taciturne et Seth est extraverti, équilibré et drôle. Ils ont en commun leur professionnalisme, leur aspect sexy et la larme à l'oeil facile.

A partir de là, nous avons une histoire somme toute assez classique mais efficace : un univers fantastique, deux partenaires opposés par leur tempérament, une alchimie sexuelle, une équipe d'agents, une enquête distrayante, une fin prévisible.

L'univers est sympa, bien que déjà vu, je me demande ce que donnera la suite : une succession d'enquêtes mêlées de "je t'aime moi non plus" ?, une équipe d'agents se mettant en couple gays tome après tome ?, ... je suivrais de toute façons cette série car j'apprécie la plume de cet auteur.