Critique de Minouche76

Charlie est un acteur célèbre mais il attire toutes les convoitises et sa dernière relation lui a laissé un goût amer alors il a inventé un stratagème pour être tranquille, mais quand un journaliste le fait sortir de ses gonds une fois de plus son agent et ami Stan lui propose de se mettre au vert.
Il va se retrouver en plein dans les montagnes dans un lieu isolé mais surtout avec une propriétaire au caractère de feu.
Ihintza gère une maison d'hôtes mais elle est surtout graphiste en free lance, quand elle a un gros contrat elle veut du calme mais c'est sans compter sur sa soeur qui a accepté des hôtes sans son accord.
Mais quand elle voit qui sont ses hôtes elle ne sait pas comment réagir, ce type l'attire autant qu'il l'énerve.
Quand Charlie se trouve au pied du mur il propose un accord à la jeune femme.

Ihintza va t'elle accepter le deal de Charlie sans y laisser des plumes?
Charlie va t'il réussir à se tenir aux exigences de la jeune femme ?

Un livre super intéressant qui me conforte à me dire je suis bien mieux à être inconnue car la célébrité n'a pas que des bons côtés.
L'auteure a une très belle plume qui est fluide et qui nous faire vivre pleins d'émotions, qui nous remet aussi dans la réalité de la célébrité et de ses inconvénients. Elle nous met beaucoup d'émotions et de ressentis qui nous mettent des frissons mais aussi les larmes aux yeux, elle nous montre ce monde cruel vicieux et méchant avec des paroles plus que blessantes, des actions faites pour faire du mal et on va en souffrir tout comme notre héroïne.

Ihintza j'ai beaucoup aimé ce personnage elle est nature franche n'a pas sa langue dans sa poche mais on va voir que dans ce monde elle n'est plus la même on va comprendre ses peurs ses réticences à vouloir engager son coeur et en même temps elle vient aussi d'un petit patelin tranquille au cadre de rêve même si il y a une tâche au tableau qui est son ex.
Charlie on va tomber d'amour pour lui même avec son mauvais caractère, on va vite comprendre pourquoi il se protège comme il le fait mais on va avoir envie de le remettre à sa place pour ses paroles blessantes et sans fondement. En même temps on peut le comprendre même si on ne cautionne pas ses paroles.

Un livre que j'ai beaucoup apprécié que j'ai lu avec des papillons dans les yeux mais aussi avec de l'angoisse vu le caractère des protagonistes, on a aussi les personnages secondaires et encore je peux même pas dire si ils ont cette place tellement ils sont importants dans cette histoire sans eux l'histoire n'aurait pas lieu, l'agent de Charlie alors lui il vaut le détour sérieux mais même pas je le supporte surtout le matin.
Je vous conseille de foncer lire ce livre il y a tout dedans pour passer un excellent moment de lecture.