Critique de BlaBlaMum

Cette romance, c'est la rencontre entre deux êtres au caractère fort que tout oppose.

Charlie,notre acteur américain à succès, mais aux frasques trop nombreuses pour le plus grand plaisir des tabloïds.

Ihintza, jolie Basque bien dans ses baskets, qui vie au calme entre ses montagnes, qui sait ce qu'elle veut ( et surtout ce qu'elle ne veut pas).

La vie ( enfin surtout Dan et Illuna ) va faire que ses deux là vont se rencontrer. Une rencontre explosive, pleine d'alchimie et de tension.

Cette histoire est pleine de passion, mais aussi nous livre une belle leçon de vie sur les apparences, ce qu'on veut dévoiler de nous mais aussi ce que les journalistes montrent de vous lorsque vous êtes un personnage public.

L'autrice nous parle d'amour mais de l'amour amical aussi et l'amitié a une très belle place ici.

Les personnages secondaires sont extrêmement bien travaillés et très attachants. On a envie de rester avec eux un peu plus...

Une romance qui va vous faire voyager entre le calme des montagnes basques et ses brebis ( non déplaise à Dan ) et le stress et les paillettes de Los Angeles, entre faux semblants et paparazzi.

Une histoire qui fait la belle part au monde du cinéma et à l'amour avec un grand A