Critique de Bookycooky

Une ville K.,une maison,deux frères et des secrets....Un livre sur le destin,la solitude,l'errance ,les secrets familiaux,les relations complexes entre frères,père et fils,bref le mal de vivre.L'intrigue de l'histoire est la maison familiale censée être vendue des années auparavent pour cause de dettes du père mais à la mort de ce dernier,il s'avère qu'il n'en ai rien.De plus les derniers voeux du père obligent les frères à retrouver l'inconnue qui hérite de la maison.Alors le passé les rattrape et on plonge dans l'histoire de famille de trois générations et celle de la Corée,avec ses traditions,sa hiérarchie sociale,sa vie politique corrompue.Le livre est intéressant et pour dire la vérité je me suis guère ennuyée,mais le style est assez confus.L'histoire de trois générations entraîne beaucoup d'aller-retour dans le passé,pas toujours facile de s'y retrouver ,parfois on s'enlise dans la traduction(est-ce le texte original qui l'y force?) et le style enchevêtré des dialogues rend difficile de comprendre qui dit quoi.Mais bref ce n'est pas du temps perdu,on y apprend quand même beaucoup sur ce pays et la lecture est agréable.