Critique de leslecturesdegui

J𠆚i pu découvrir la plume de l𠆚uteure, et j𠆚i beaucoup aimé. C𠆞st fluide, addictif, profond. Les sentiments sont présents et on les ressent avec autant de force que nos deux personnages.

On évolue dans un univers de gang, sombre et pourtant Ax m𠆚 fait de nombreuses fois rire. Ax est très profond, tellement plus que ce à quoi on s𠆚ttend. Une réelle découverte mais surtout un réel plaisir d𠆚voir pu voir un personnage si profond et ambiguë. Leigh est en plein deuil, elle dégage une force et une sensibilité qui m’ont charmé. La voir se révéler au fil des pages a été un plaisir. Les sentiments sont bien exprimés, complexes mais pas refoulé, c𠆞st une belle romance, qui met en avant la confiance mais aussi la reconstruction ainsi que le changement.

Le gang prend une autre tournure dans cette histoire, j𠆚i pu voir le côté rivalité au sein d’un gang mais aussi les menaces qu’il peut y avoir. La loyauté n𠆞st pas toujours gardée et on ne sait jamais qui peut se retourner contre nous.

Une histoire que j𠆚i beaucoup aimé, la plume de l𠆚uteure m𠆚 plu, et je compte bien la redécouvrir dans les deux autres romans qu𠆞lle a écrit.