Critique de Mombook

𝗖𝗿𝗮𝘀𝗵 & 𝗯𝘂𝗿𝗻
@ed_addictives

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐮𝐧 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐱. 𝐂𝐚𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐛𝐬𝐞̀𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐯𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞.

Le monde des bikers me fascine, par leur charisme, leur férocité, leur folie, leur pouvoir. Plongé dans l'histoire de ce gang de Biker inspiré par @lilevans m'a ravit. J'ai adorée le personnage de AX, chef du gang de Biker. Un homme impitoyable, qui a la tête sur les épaules, il est charismatique, très réalistes, courageux, intelligent, romantique, câlin, protecteur. Découvrir un biker capable de romantisme m'a totalement émoustillée. Il garder son côté froid aux yeux des gens, mais à ses yeux il était tendre.

Leigh, cette femme m'a plu par sa capacité à recommencer à sourire après ce tragique événement surgit dans sa vie. Elle est courageuse, forte, indépendante, amoureuse de l'amour, douce, mais folle en même temps. Par certain moment, j'ai eu du mal a cernée le personnage de Leigh. Tantôt froide, tantôt ouverte. Je comprenais son comportement mais en même temps je trouvée ça un peu lourd des fois.

Cette relation m'a beaucoup touchée, chacun s'apporter ce qui lui manqué. Lui, il lui apporte la protection, l'humour. Elle, elle lui apporte de l'apaisement et de l'espoir. Il sont complémentaire, cela peut être autant explosif que délicat.

J'ai adorée cette histoire même si j'aurais appréciée d'être encore plus immergée dans les affaires du gang, et être plus proche des personnages secondaire affilié au gang. Mais toutefois l'histoire étais palpitante, intéressants, remplis d'amour et d'amitié. La plume de l'auteure est addictive, fluide, prenante, ennivrante.